SAV

Service Après-vente

Notre service Après-vente est joignable par téléphone au 01 60 95 05 13, du lundi au jeudi de 9h à13h puis de 14h à18h, et le vendredi de 9h à 12h.

Si une panne était détectée sur un produit sous garantie, la procédure à suivre pour la réparation dépend du lieu d’achat de votre produit.

*J’ai acheté mon produit dans un magasin :

 Vous devez retourner le produit sur le lieu d’achat, notre partenaire s’occupera de le faire réparer.

 

*J’ai acheté mon produit sur le site Internet WE :

 Vous devez renvoyer le produit au SAV WE, en précisant impérativement le numéro de RMA, à l’adresse suivante : Service SAV WE, WE Connect, 58 Rue de Lamirault 77090 Collégien.

Sans numéro de RMA, votre produit ne pourra être accepté.

 Pour obtenir votre numéro de RMA :

 Lors de la détection de la panne pendant votre entretien téléphonique, un de nos techniciens Allo WE vous communiquera un numéro de RMA. Vous recevrez juste ensuite un document à imprimer et à joindre à votre produit lors de l’envoi.

Une fois le produit réparé ou échangé, il vous sera directement renvoyé à domicile.

Vous pouvez également nous contacter par mail grâce au formulaire prévu à cet effet.